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For any request for advice or quotation in maritime & transport insurance or business insurance, do not hesitate to contact us by phone (04.91.99.59.09) or by mail (contact@seasecure.fr).

 

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Politique de protection des données personnelles

 

Pourquoi collectons-nous vos données personnelles ?

Vos données personnelles recueillies dans le formulaire « demander un devis » font l’objet d’un traitement informatique destiné aux finalités suivantes :

 

  • la réponse aux demandes d’informations sur notre société
  • la réponse aux demandes de conseil ou de cotation en assurance maritime & transport ou en assurance d’entreprises
  • La préparation, la conclusion, la gestion et l’exécution de contrats d’assurance
  • L’application de la réglementation en matière de lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme, à la lutte contre les fraudes

Qui sont les destinataires de vos données personnelles ?

Dans le strict cadre des finalités énoncées, les destinataires de vos données sont les services de notre entreprise.

 

Quelle est la durée de conservation de vos données personnelles ?

La durée de conservation de vos données personnelles correspond à la durée de mise en œuvre des finalités de traitement.

En l’absence de conclusion d’un contrat, les données peuvent être conservées pendant un délai de 5 ans à compter du dernier contact.

Les données des clients sont conservées pendant le temps de la relation commerciale. Elles peuvent être conservées à des fins de prospection commerciale au maximum pendant 5 ans à compter de la fin de cette relation commerciale.

En ce qui concerne les recrutements, les données des candidats sont détruites annuellement, si le candidat n’est pas retenu, ni pour un poste à pourvoir, ni dans le cadre d’un futur recrutement.

 

De quels droits disposez-vous pour la protection de vos données personnelles ?

Vous disposez des droits suivants :

 

  • Droit d’opposition : vous pouvez demander à ce que vos données ne fassent plus l’objet de traitement.
  • Droits d’accès : vous pouvez demander l’accès à vos données personnelles.
  • Droit de rectification : vous pouvez demander la rectification de vos données personnelles.
  • Droit à l’effacement : lorsque la durée de conservation de vos données personnelles est écoulée, vous pouvez demander leur effacement.
  • Droit à une limitation de traitement : lorsque les données ne sont pas nécessaires ou ne sont plus nécessaires dans nos relations, vous pouvez demander la limitation de leur utilisation.
  • Droit à la portabilité de vos données : vous pouvez demander une copie de vos données personnelles.
  • Droit de retirer votre consentement : pour tous les traitements nécessitant votre consentement explicite, vous avez le droit de le retirer à tout moment.

Pour exercer vos droits, il vous suffit de nous écrire par mail dpo@seasecure.fr ou par courrier à l’adresse DPO SEASECURE – 1 La Canebière – 13001 MARSEILLE

 

Qui est le responsable de traitement ?

SEASECURE Société par Actions Simplifiée siège social : 1 La Canebière – 13001 MARSEILLE
Numéro d’inscription au RCS : 502 544 398 MARSEILLE

 

A qui pouvez-vous vous adresser en cas de contestation relative au traitement de vos données personnelles ?

Vous pouvez faire une réclamation, il vous suffit de nous écrire par mail dpo@seasecure.fr ou par courrier à l’adresse
DPO SEASECURE – 1 La Canebière – 13001 MARSEILLE

Si la réponse reçue ne vous satisfait pas, vous pouvez vous adresser à la CNIL selon les modalités suivantes :

  • Sur le site de la CNIL en remplissant un formulaire de plainte en ligne.
  • Par courrier postal en écrivant à : CNIL –  3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07.